Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche Aller au pied de page Accessibilité

Accueil de loisirs du mercredi 3-11 ans

Dans le cadre de sa politique globale en faveur de l’enfance et de la jeunesse, la commune de Saint-Jean-Bonnefonds propose aux familles un service d’accueil et de loisirs éducatifs, géré par l’association Léo Lagrange.

Depuis un an, le mercredi est redevenu un temps extra-scolaire. Un accueil de loisirs est donc mis en place de 8h30 à 18h00, avec la possibilité d’arriver dès 7h30 le matin.

Les enfants des secteurs maternel et élémentaire sont accueillis sur le site Lamartine, 29 boulevard Aristide Briand.

Cet accueil de Loisirs est réservé prioritairement aux enfants ayant le domicile d’au moins un de leurs parents (détenteurs de l’autorité parentale) sur la commune de Saint-Jean-Bonnefonds. Pour les enfants « hors commune », l’inscription est possible sous réserve des places disponibles.

Accueil de loisirs des mercredis -2019-2020
mercredis maternelles - septembre-octobre
mercredis primaires - septembre-octobre
menus mercredis septembre