Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche Aller au pied de page Accessibilité

soirée Café-théâtre

ven. 28 janv. 19h00

Coup double : 1 soirée, 2 spectacles
A l’entracte, repas au profit d’associations caritatives compris dans le prix du billet !


Pôle festif du Fay

Premier spectacle : Thierry Marconnet sort de son cocon
C’est décidé, Thierry Marconnet sort de son cocon ! De l’enfant qu’il fut, à l’ado qu’il est resté, du retraité qu’il sera, au père de famille qu’il essaye d’être, tous ses personnages vous emmènent au cœur d’un spectacle drôle, original, interactif, et rythmé par la plume de Jacques Chambon (le Merlin de Kaamelott).
Ce spectacle a reçu le Prix du Public et le Prix du meilleur spectacle francophone au Festival des Arts Burlesques de Saint-Etienne !
« C’est dans un show vitaminé que nous emmène Thierry Marconnet... il provoque un rire irrépressible... Autant d’excellentes raisons « d’aller » le voir... ».

avec Thierry Marconnet,
auteurs Thierry Marconnet et Jacques Chambon

Deuxième spectacle : Un cri du cœur
Aurélien Cavagna

Comment aimer quand on a le cœur qui déconne ? Et comment rire d’un coeur qui n’en fait qu’à sa tête ?
Ce seul en scène aux multiples personnages raconte les problèmes de coeur d’Aurélien Cavagna. Un véritable problème de cœur et un drame de santé qui va changer sa vie.
Maintenant, il va falloir faire attention, tout le temps, pas de mouvements brusques, pas d’excès, pas de sport. Envie de ruer dans les brancards, mais justement ce n’est pas possible ! Tantôt lui-même, tantôt médecin un peu fou, tantôt son cœur qui s’exprime, on passe du rire aux larmes. Ce cri du cœur est un témoignage heureux, mieux : un hurlement de vivre.

avec Aurélien Cavagna,
mise en scène Yohan Genin