Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche Aller au pied de page Accessibilité

Du changement au service urbanisme

En raison du nombre important de demandes liées aux questions d’urbanisme et afin de rendre un meilleur service à la population, le service urbanisme fonctionnera de la façon suivante.

A compter du 1 er septembre 2021, le service urbanisme de la commune organisera des permanences d’accueil du public pour toutes demandes de renseignements :
• le lundi de 14h à 16h30,
• le mardi de 9h à 11h30,
• le jeudi de 14h à 16h30,
• le vendredi de 9h à 11h30.

Toutefois, les usagers sont invités, avant de se déplacer en mairie, à contacter le service :
• par l’intermédiaire du site internet de la mairie, des réponses pourront leur être communiquées par retour de mail,
• par téléphone aux heures d’ouverture de la Mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Le dépôt des dossiers (Déclaration Préalable, Permis de Construire, Permis d’Aménager...) se fera obligatoirement sur rendez-vous par le biais du site internet.

Nous comptons sur votre compréhension.

Contacter le service urbanisme