Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche Aller au pied de page Accessibilité

Concours photos "Au fil de la Loire"

Dès fin février, l’équipe du musée vous propose de découvrir sa nouvelle exposition autour du thème de « La Loire en images, d’hier et d’aujourd’hui » .
Une exposition constituée d’images d’archives mais qui se veut également participative puisqu’un concours photo est organisé à cette occasion !

Vous souhaitez participer ?

Envoyez-nous une photographie prise par vos soins sur le thème de la Loire (le fleuve) ou d’un paysage naturel ligérien (département) accompagné de la feuille de participation remplie et signée (disponible sur le site internet du musée).

Les meilleures photographies seront imprimées et exposées à l’Atelier-musée le temps de l’exposition.
Les participants sélectionnés se verront remettre leur photographie imprimée, à l’issue de l’exposition.

À envoyer à : servicecivique@ville-st-jean-bonnefonds.fr avant le 9 février 2023.

Bulletin de participation
Règlement du concours