Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche Aller au pied de page Accessibilité

CLEAN WALK : objectif ville propre

sam. 25 sept. 09h00
à

SAINT-JEAN-BONNEFONDS, AGIR POUR UNE VILLE PROPRE

Le samedi 25 septembre 2021, de 9h à 12h, La commune de Saint-Jean-Bonnefonds s’associe à l’initiative citoyenne de Mme Fanny GAUTHERON et de l’association LIVAE (L’Initiative pour le Vivant, Active, et Environnementale) pour organiser un cleanwalk
« SAINT-JEAN-BONNEFONDS, OBJECTIF VILLE PROPRE »
Cette opération de nettoyage s’inscrit, dans un calendrier décalé, dans l’esprit de la plus grande mobilisation citoyenne et environnementale à l’échelle mondiale : la Journée mondiale du nettoyage de notre planète qui a lieu chaque année en septembre.

Nous invitons toutes les personnes sensibles à cette démarche environnementale à participer à cette matinée durant laquelle les citoyens pourront, avec les mesures sanitaires en vigueur à ce jour, nettoyer notre commune en ramassant les déchets sauvages qui polluent notre environnement.

Durant cette matinée, nous faisons le pari de créer les conditions d’une prise de conscience globale pour la préservation de notre environnement à l’échelle de Saint-Jean-Bonnefonds pour ne plus jeter nos déchets dans la nature, pour consommer moins et mieux.

Nous vous donnons rendez-vous :
Samedi 25 septembre 2020

• 9h, 1er site : City stade du Fay
  • 9h, 2ème site : devant la Mairie

Pour toute information supplémentaire, merci de contacter :
Christophe PENARD
Conseiller municipal délégué à l’environnement et au cadre de vie
cpenard@ville-st-jean-bonnefonds.fr TEL : 06 14 92 27 84