Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche Aller au pied de page Accessibilité

Vaccination Covid 19 + 75 ans

Recensement des besoins de vaccination des personnes de plus de 75 ans.

• Vous avez 75 ans ou plus
  • Vous souhaitez vous faire vacciner
  • Vous n’avez pas pu obtenir de rendez-vous auprès d’un centre de vaccination

Faites vous recenser auprès de la Mairie avant mercredi 25 février sur place ou par téléphone au 04 77 95 07 03.

Règlement Général de Protection des Données (RGPD)
Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Règlement (UE) 2016/679 et directive 2016/680du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016.
Loi n° 2018-493 du 20/06/2018 relative à la protection des données personnelles

Conformément aux prescriptions législatives et réglementaires rappelées ci-dessus, vous êtes informé que vos données :
- seront traitées par le service d’accueil de la Mairie de Saint-Jean-Bonnefonds et les élus de la Mairie de Saint-Jean-Bonnefonds,
- dans le but de contribuer à la campagne de vaccination
Recueillies par la Mairie de Saint-Jean-Bonnefonds,
vos coordonnées seront transmises à la Préfecture et à l’ARS.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données personnelles de la Mairie de Saint-Jean-Bonnefonds et consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.