Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche Aller au pied de page Accessibilité

C’est la saison !

Saison Culturelle 2020-2021 Sorbiers/Saint-Jean-Bonnefonds.

Les spectacles

Deux villes, une seule saison, un seul programme, une seule billetterie, une seule grille tarifaire. Vous pouvez réserver vos spectacles indifféremment à Sorbiers ou à Saint-Jean-Bonnefonds. Une carte de fidélité et une formule d’abonnement sont disponibles. Tous les détails sont dans la brochure de la saison.

Dès le 24 août, vous pouvez réserver vos spectacles à :

• Sorbiers Culture 04 77 01 11 42,
  • à la Maison du Passementier de Saint-Jean-Bonnefonds : 04 77 95 09 82
  • ou au service Culture de Saint-Jean-Bonnefonds : 06 42 18 15 10
  • ou les soirs de spectacles à L’échappé ou à La Trame.

Nous vous informons que les dates des spectacles et les conditions d’accueil dans les théâtres sont susceptibles d’évoluer en fonction des décisions du gouvernement concernant l’épidémie du Covid-19. Nous appliquerons les mesures en vigueur à la date de chaque représentation.

Attention : réservation conseillée pour l’ouverture de la saison le vendredi 12 septembre.

Les tarifs

• 14 € plein tarif
  • 10 € tarif spectateur fidèle
  • 7 € tarif réduit (sur justificatifs pour étudiants, moins de 18 ans, RSA, handicapés, chômeurs, bénéficiaires de l’épicerie sociale)
  • Gratuité : pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’un adulte, sur les spectacles "à voir en famille".
  • Séances scolaires : 3,70 € (nous contacter au 04 77 01 11 42 pour les renseignements et les réservations des groupes scolaires)
  • Tarifs particuliers
  • Pour les spectacles Yves Duteil et Isabelle Autissier : 20 € plein tarif / 15 € tarif réduit et spectateur fidèle (carte de fidélité)
    10 € tarif « jeunes » : étudiants, moins de 18 ans
  • Pour les spectacles Derviche et Chacun sa famille : 15 € plein tarif / 12 € tarif réduit et spectateur fidèle (carte de fidélité)
    7 € tarif « jeunes » : étudiants, moins de 18 ans
  • Pour le spectacle La marche des éléphants : coaccueilli avec la saison culturelle de La Talaudière tarif unique 7 €
  • Pour la soirée coup double café-théâtre, spectacles + repas : 24 € plein tarif / 20 € spectateur fidèle / 17 € tarif réduit
  • Mode de règlements : espèces, chèque, carte bancaire, Pass’Région.

La Carte de fidélité est disponible au tarif de 5 €.

Avec la carte de fidélité, vous bénéficiez du tarif « spectateur fidèle » toute l’année, sans engagement de votre part. Vous pouvez choisir vos spectacles au fur et à mesure, ou, dès le début de la saison et avoir ainsi la garantie d’une place pour tous les spectacles.

L’abonnement à 51€

Avec l’abonnement vous bénéficiez d’un tarif exceptionnel : 6 spectacles pour 51 € (61 € avec la soirée Coup double Café théâtre). Pour l’abonnement, vous pouvez choisir vos spectacles dans chacune des 2 communes. Nous vous offrons également la carte de fidélité qui vous permettra de rajouter des spectacles à 10 € et de bénéficier de la gratuité pour les soirées « reportages ».

La billetterie

Maison du Passementier
20 rue Victor Hugo
42650 SAINT-JEAN-BONNEFONDS

Horaires d’ouverture de la Maison du Passementier :
Mercredi : 14h-18h
Jeudi : 14h – 18h
Vendredi : 14h – 18h
1er et 3ème dimanche du mois : 14h – 18h
Fermeture annuelle : juillet-août

La billetterie est ouverte ½ heure avant chaque spectacle à L’échappé ou à La Trame.

Les Salles de spectacles

La Trame

Rue de la Mairie - 42650 Saint-Jean-Bonnefonds
Direction Saint-Jean-Bonnefonds centre, l’entrée de La Trame se trouve sur le côté de la Mairie.

Afficher une carte plus grande

Espace culturel de Sorbiers - 17 avenue Charles de Gaulle - 42290 Sorbiers
Direction Sorbiers centre Bourg. A la Mairie, tourner à gauche et 100 mètres sur la gauche. Parking sur place.

Afficher une carte plus grande

Saison culturelle (Brochure 2020-2021)

Contact - Réservation Saison Culturelle

Traitement des données personnelles

En remplissant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient utilisées.
Les informations recueillies seront traitées par les services de la Mairie de Saint-Jean-Bonnefonds et de la mairie de Sorbiers, dans le cadre de la gestion de la saison culturelle intercommunale.
Les données seront conservées le temps nécessaire à cette gestion, puis détruites.
Elles seront communiquées aux seuls destinataires suivants :
- les services et les élus compétents

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données personnelles de la Mairie de Saint-Jean-Bonnefonds et consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Saison culturelle intercommunale 2020-2021
C’est la saison ?! Toujours dans l’attente d’une reprise...

mer. 28 avr. 19h00
ANNULÉ - La marche des éléphants

ANNULÉ

Formiga Atómica

En partenariat avec le Sou, centre culturel de la Talaudière.

mar. 18 mai 20h00
Tu me suis ?

Rebond de la biennale de la danse de Lyon
Collectif quatrième souffle