Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche Aller au pied de page Accessibilité

Rue du Planil du Fay / rue du Puits Lucy

Cette voirie a la particularité d’être mitoyenne avec la commune de la Talaudière. En conséquence, les travaux ont été réalisés avec la participation financière à parts égales des deux communes. Les services du Pôle de territoire de SEM du Furan ont dirigé l’ensemble des opérations. En raison d’un affaissement très marqué de la chaussée, le mur de soutènement a dû être refait à neuf sur une partie du linéaire. Les travaux d’une durée d’un mois ont été réalisés en deux temps par deux entreprises différentes : l’entreprise Asten retenue pour la partie maçonnerie et l’entreprise Colas pour la structure et le revêtement de la chaussée.