Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche Aller au pied de page Accessibilité

Office Municipal des Sports (OMS)

coordonnées

O.M.S.
Gymnase Jean Damien
17 bis rue Victor Hugo
42650 Saint-Jean-Bonnefonds

sjb-oms@live.fr

activités

Promotion et développement des activités sportives sur la commune

Force bénévole

L’organisation de manifestations sportives, culturelles ou tout simplement festives, n’est possible qu’avec une implication bénévole de nombreuses personnes.
Pour que vivent ces manifestations, pour que les associations puissent proposer à la
population des évènements de qualité, il est nécessaire de pouvoir compter sur un
nombre important de bénévoles.

L’O.M.S souhaite donc regrouper au sein de cette "Force bénévole" toutes les personnes désirant s’investir ponctuellement dans l’organisation de manifestations.
Faute de disponibilité suffisante, il devient très difficile, pour beaucoup de personnes, de s’investir quotidiennement dans une association.
Avec cette force bénévole, les organisateurs pourront compter sur des personnes
prêtes à donner quelques heures de leur temps libre.

Cette force existe déjà, venez la rejoindre.

Son fonctionnement est simple.
En début de saison, une liste de manifestations nécessitant un grand nombre de
bénévoles sera portée à la connaissance des Saint-Jeandaires. Charge à eux de
s’inscrire sur telle ou telle manifestation. Ce désir de s’investir, même ponctuellement, fera la richesse de notre vie associative.
Si vous souhaitez rejoindre cette force bénévole ou avoir seulement plus d’explications, n’hésitez pas à contacter soit l’O.M.S au 06 11 22 02 10, soit l’adjoint aux sports et à la vie associative en mairie.
(Permanence les mardi de 18h30 à 19h30)