Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche Aller au pied de page Accessibilité

Label Terre de Jeux 2024

Après l’obtention du label "Ville active et sportive" pour les années 2019-2020-2021, la ville de Saint-Jean-Bonnefonds s’est vue décerner officiellement le mercredi 20 novembre 2019, au cours du 102ème congrès des maires de France, le label "Terre de Jeux 2024".

Cette nouvelle reconnaissance nationale va permettre de mettre en place une multitude d’actions dans des domaines variés et ceci pour les années à venir.

Saint-Jean-Bonnefonds est actuellement la 3ème ville du département, avec Feurs et Bonson, à recevoir ce label et toutes les associations, qu’elles soient sportives ou culturelles seront sollicitées pour le faire vivre.

Pour que "vivent" les Jeux soyons "Paris 2024" !