Accueil > Culture > Saison culturelle intercommunale > Voix de femmes - Chansons

Voix de femmes - Chansons

Women folk

Liane et Annabel : deux voix différentes et complémentaires, une amitié qui transpire à travers leur spectacle, une finesse d’harmonie et de jeux de guitare. C’est le nouveau duo "Women Folk".

Ce duo est né d’une idée qui a germé longtemps dans l’esprit de ces deux demoiselles, qui ont déjà connu le succès dans leurs formations respectives. Maintenant elles ont décidé de nous montrer un autre côté de leur personnalité, avec un répertoire folk, rock et country, en allant de Joan Baez à Alanis Morrisette, en faisant un détour par la chanson française et la pop ; atterrissant sans peine dans un gospel ou un rock des années 70.

Deux voix, quatre mains et un charme sans faille.

Sand

Sand a foulé plus de 120 scènes de France et de Suisse, avec ses chansons pétillantes aux couleurs multiples : swing, jazz, blues, zouk… Celle que l’on a surnommée « La Bénabar en jupons » continue de faire parler d’elle, avec à son actif des scènes prestigieuses comme le Zénith de Caen, l’Entrepôt (Paris), et de nombreux festivals. Elle vous présentera son nouvel album "Sirocco" fraîchement verni sur la célèbre scène du "Chat noir" à Genève.

Sand (guitare, voix), Yves Marguet (contrebasse/basse), Serge Waeffler (batterie).


dernière mise à jour : 9 septembre 2011

Mairie de Saint-Jean-Bonnefonds
Boulevard Aristide Briand - bp 50014 - 42651 Saint-Jean-Bonnefonds cedex
Tél : 04 77 95 07 03 -Fax : 04 77 95 13 55
Siret : 214 202 376 00015 -Mail : contact - A propos du site