Accueil > Culture > Saison culturelle intercommunale > Une saison qui fait boum !

Une saison qui fait boum !

"Explosive ! C’est l’adjectif qui caractérise le mieux la programmation que nous vous proposons. Comme d’habitude, nous l’avons voulue variée pour satisfaire tous les goûts avec des têtes d’affiche mais aussi avec des nouveaux talents et des découvertes locales.

L’équipe des DjeanT est allée à la rencontre de nombreux artistes pour parvenir à cette sélection. Nous avons privilégié le talent et l’authenticité afin que la "Trame" devienne le vaisseau qui saura vous conduire vers des rivages ou règnent l’harmonie, le sourire et la détente.

Nous espérons que vous serez nombreux à rejoindre la grande famille des amoureux du spectacle vivant et nous vous souhaitons une belle saison 2008-2009."

Pour l’équipe, Patrice DUGAT

L’équipe des Djeant

Saison culturelle 2008/2009

Vous pourrez retirer vos abonnements ou vos places individuelles :

• A l’entrée des spectacles
  • Au forum des associations
  • A l’Espace Voltaire

• Tarif plein : Saison (8 spectacles) : 45 euros
  • Tarif réduit : Saison (8 spectacles) : 27 euros

Entrées hors abonnement

• Tarif plein : 11 euros
  • Tarif plein pour : Mon coeur fait boum, Criselia et Jean-Pierre Mader, Patchwork, la magic des Beatles :15 euros
  • Tarif reduit : 5 euros
  • Tarif reduit pour : Mon coeur fait boum, Criselia et Jean-Pierre Mader, Patchwork, la magie des Beatles : 15 euros

Les abonnements ne sont pas nominatifs. Le tarif réduit s’entend pour les moins de 18 ans, les étudiants et les chômeurs (sur justificatif).

A signaler également

Tous les spectacles de la saison culturelle ont lieu a la Trame, rue de la mairie à Saint-Jean-Bonnefonds.

Plan d’accès

Attention : Lors des représentations, les portes de la Trame seront fermées à partir de 20h45. Les places ne seront retenues que jusqu’à 20h30 et pourront être ensuite mises à la vente.

• Espace Voltaire : 04 77 95 19 98
  • Mairie : 04 77 95 07 03