Accueil > Culture > Maison du Passementier > Théâtre - "Du fil à retordre"

Théâtre - "Du fil à retordre"

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, la Maison du Passementier a invité la troupe de théatre du Fay à jouer sa dernière création intitulée "Du fil à retordre", le samedi 15 septembre à 20h30 à la Trame.

"Du fil à retordre" dépeint les conditions de travail dans les moulinages au XVIIIème siècle, la dureté du travail, les joies, les peines. Cette pièce jouée en février dernier, a connu un vif succès. C’est donc pour ceux qui n’ont pu y assister, l’occasion de la découvrir, et pour ceux qui l’on aimée, de la revoir.

Ce texte est celui d’un auteur de la région, François Chanal. Il ne s’agit pas de son coup d’essai. Vous pouvez retrouver la liste de ses oeuvres sur le site des Auteurs en Rhône-Alpes. La représentation devrait être suivie d’une rencontre avec l’auteur.
Entrée gratuite.

Vous pouvez réserver vos place en Mairie, à la Maison du Passementier, à l’Espace Voltaire et à la Médiathèque à partir du 5 septembre, ainsi qu’au forum des associations le 8 septembre.

dernière mise à jour : 4 septembre 2007