Accueil > Culture > Saison culturelle intercommunale > La saison culturelle 2010-2011

La saison culturelle 2010-2011

Attention talents !
Qu’ils soient connus, reconnus ou en devenir, les artistes que nous avons invités cette année sont tous talentueux.

Ils ont le sens du partage ; partage avec le public bien sûr, mais aussi pour certains, partage de la scène.

Nous avons souhaité une saison riche en évènements, mais nous avons conservé notre ligne directrice, diversité et détente.
Vous reconnaîtrez sûrement dans cette programmation ce que l’on appelle des têtes d’affiche, mais vous trouverez également des artistes plus jeunes que nous avons découverts et que nous tenions à vous présenter.

Nous espérons que, comme d’habitude, cette belle salle de La Trame sera pour vous un lieu de bien être et d’évasion.

Pour l’équipe des DJEANT

Patrice DUGAT

Les DjeanT

Le programme de la saison

Tarifs et renseignements

Vous pourrez retirer vos abonnements ou vos places individuelles :

• A l’entrée des spectacles
  • Au forum des associations
  • A l’Espace Voltaire

• Tarifs pleins : Saison (8 spectacles) : 45 Euros
  • Tarifs réduits : Saison (8 spectacles) : 27 Euros

Entrée hors abonnement

• Tarif plein : 11 Euros
  • Tarif plein pour « Gilles Servat », « François Feldman », « Les Pestes » : 15 Euros
  • Tarif réduit : 5 Euros
  • Tarif réduit pour « Gilles Servat », « François Feldman », « Les Pestes » : 7 Euros
  • Tarif unique pour le reportage « La route de la soie » 5 Euros

Les abonnements ne sont pas nominatifs
Le tarif réduit s’entend pour les moins de 18 ans, les étudiants et les chômeurs (sur justificatif)

Tous les spectacles de la saison culturelle ont lieu à la Trame, rue de la mairie à Saint-Jean Bonnefonds

• Attention : Lors des représentations les portes de la Trame seront fermées à partir de 20h 45
  • Les places ne seront retenues que jusqu’à 20h30 et pourront être ensuite mises à la vente

Espace Voltaire : 04-77-95-19-98
Mairie : 04-77-95-07-03

Site Internet des DjeanT : http://lesdjeant.com

A noter sur vos agendas

Le Plateau Jeunes Talents de l’humour des DJEANT aura lieu le samedi 29 janvier 2011 à l’espace Jean TARDY à 20h00.

Réservations à partir de décembre 2010 à l’espace Voltaire ou auprès de l’équipe des DJEANT. Comme d’habitude un repas sera servi pour accompagner la prestation de plusieurs humoristes que le public départagera.

dernière mise à jour : 16 août 2010