Accueil > Culture > Maison du Passementier > L’ASSE, un club, notre patrimoine

L’ASSE, un club, notre patrimoine

Pour cette troisième collaboration avec les Archives Municipales de Saint-Etienne, la Maison du Passementier a choisi de présenter « L’ASSE, un club, notre patrimoine » du 10 mars au 18 avril.

Quel Stéphanois n’a jamais mis les pieds dans notre célèbre chaudron dont l’ambiance surchauffée nous est enviée au quatre coins de la France et de l’Europe ?

Quel petit Stéphanois n’a pas été élevé dans le mythe de 1976 ?

Qu’on aime ou pas le football, l’ASSE fait indéniablement partie de notre patrimoine et de notre identité. Cette exposition retrace l’histoire du Club et notre attachement au maillot vert.

Pour inaugurer cette nouvelle exposition, Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE, a bien voulu accepter notre invitation. Il présentera l’histoire du club, son expérience et répondra aux questions du public. Rendez-vous, donc, le vendredi 19 mars à 18h30 à la Maison du Passementier (entrée libre pour la conférence).

dernière mise à jour : 22 octobre 2013