Accueil > Culture > Espace Voltaire > Exposition de photos : un autre regard sur Saint-Etienne

Exposition de photos : un autre regard sur Saint-Etienne

L’association stéphanoise AVF, Accueil des Villes Françaises, s’est accaparée les grilles de l’Espace Voltaire pour y accrocher des photos surprenantes de Saint-Etienne mais aussi pour faire connaitre toutes les activités proposées aux adhérents lors des permanences ou lors des sorties organisées.

• Le but de l’AVF est de regrouper des nouveaux arrivants sur Saint-Etienne et dans la région, de les informer et de leur faire découvrir la ville, de faire se rencontrer d’anciens et de nouveaux stéphanois, de recréer un lien social perdu lors d’un déménagement.
  • Les photographes amateurs sont des adhérents de cette association. Ils se sont promenés le nez en l’air et ont capturé sur leur pellicules des détails d’architecture, les couleurs des murs peints et sont partis à la chasse de l’insolite.

dernière mise à jour : 18 février 2009