Accueil > Culture > Saison culturelle intercommunale > Carnet de croquis - Mandy Kermoal et Manu Chandès - Exposition

Carnet de croquis - Mandy Kermoal et Manu Chandès - Exposition

Pour la brochure de la saison 2015/2016, nous leur avons fait confiance pour créer un Carnet de croquis, à partir de ce que leur ont inspiré les spectacles de la saison.
Mandy Kermoal et Manu Chandès exposeront leurs différents travaux à L’Office de Tourisme de Sorbiers du 20 octobre au 9 Novembre 2015. Vernissage le vendredi
23 octobre à 18h.

Mandy Kermoal, jeune styliste et dessinatrice.

Elle a étudié à Paris, l’art et le textile (studiomode) et à Lyon la mode (supdemod).
Elle explore à ce jour, par ses créations originales le monde organique sous ses différents aspects : Animal, humain et végétal.

Manu Chandès, dessinateur.

Issu de l’École des Beaux-Arts de Saint-Étienne, un temps graphiste, illustrateur, Manu Chandès est avant tout un passionné de dessin.
Méduses, bateaux, friches industrielles ou jardins ; ses thèmes sont divers…
Il a également un travail à quatre mains avec Sandra Villet et participe à Limax Editions,
projet de BDs collaboratives.

Les originaux des dessins de la brochure seront mis en vente au profit de l’association Ngari Himalaya.

dernière mise à jour : 30 octobre 2015