Accueil > Culture > Saison culturelle intercommunale > 6 Présentations de saison

6 Présentations de saison

Cette année, nous vous proposons 6 présentations de saison, 6 rendez-vous dans 6 lieux différents de nos 2 communes, avec 6 artistes invités.

Présentation de saison n°1

Mardi 9 septembre à 19h
Salle de danse de L’échappé / Sorbiers
Avec Virginie Barjonnet, chorégraphe et danseuse de « Playground »

Présentation de saison n°2

Mercredi 10 septembre à 19h
Médiathèque / Saint-Jean-Bonnefonds
Avec Simon Chomel, comédien et musicien de « Darling »

Présentation de saison n°3

Dimanche 14 septembre à 10h30
Maison du passementier / Saint-Jean-Bonnefonds
Avec Thomas Poulard, metteur en scène de « La visite de la vielle dame »

Présentation de saison n°4

Jeudi 18 septembre à 18h
Ecole du Fay / Saint-Jean-Bonnefonds
Avec Carlo Bondi, metteur en image de « Mon papa »

Présentation de saison n°5

Samedi 20 septembre à 10h30
Salle Fleury Montchalin, nouveau local des Amis réunis, Place du 19 mars 1962 / Sorbiers
Autour d’un verre et de quelques amuses gueules le soir, d’un café ou d’un thé et de quelques viennoiseries les matins, nous nous retrouverons donc en petit comité, dans une ambiance conviviale, propice à la discussion. L’artiste présent montrera un bout de son travail, en parlera, et ensuite nous échangerons sur les autres spectacles de cette saison. Et nous nous préparerons ensemble, à sortir de l’ordinaire !

Présentation de saison n°6

Mardi 23 septembre à 19h
Restaurant du Valjoly / Sorbiers
Avec Grégoire Beranger, musicien et metteur en scène de « Cadavres exquis »